Ma Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Métamorphose

Message par vogel.victor le Jeu 26 Mai - 18:25

Luke Skywalker était un jeune homme de vingt-trois ans. Il vivait à Tatooine, sa ville natale où il faisait des courses de voitures volantes. Il possédait des cheveux châtains, une taille moyenne et une certaine force. Il était gentil, intelligent et stratégique.
Son père était Dark Vador qui était lui même un dieu: Dark Vador était le dieu de la force avec pour attributs, son masque, sa cape, son sabre. Il contrôlait l'empire galactique. Il mesurait 2m02 . Sous sa combinaison, c'était une personne mi-humaine, mi robot. Luke voulait le tuer, c'est pour ça que Dark Vador allait le transformer pour le désavantager pour avoir moins de force et être plus lent.

Tout à coup, quand il attaqua Dark Vador, ce dernier l'étouffa et lui injecta de la bave d’escargot dans les veines. Luke sentit ses yeux rapetisser énormément puis ils montèrent au ciel mais une sorte de corde arrêta ses yeux. Une coquille poussa sur son dos pour envelopper son corps, sauf sa tête. Son corps se réduisit et il devint tout gluant.


Et ainsi, il se métamorphosa en escargot.
avatar
vogel.victor

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum