forum de la liaison CM2-6è
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par poirot.kristina Ven 5 Fév - 16:23

Autrefois, dans un désert lointain, il y avait un chameau qui n’avait de bosse .
Un jour, l'animal du désert se promenait dans le désert et il rencontra ses amis les chameaux, puis il dit : "Vos bosses sur le dos ne vous vont pas, moi je préfère ne pas avoir de bosses, car cela me rendrait laid et ridicule et je n’ai pas envie que l'on se moque de moi " . Les autres chameaux ne répondirent pas pour ne pas être ridicules. Mais ce que ne savait pas le chameau, c'est que le roi des animaux aux deux bosses était là. Le roi des animaux aux deux bosses dit : "Tu veux que je te mette un coup de sabot sur le dos ? " . Le chameau répondit: "Si tu veux". Alors il lui mit un coup sur le dos Twisted Evil .Donc le chameau eut une bosse. Il n'avait donc plus que une bosse à avoir .

Il se promena et trouva une maison, il se dit :"Je vais rentrer et manger la personne qui sera dedans". Il trouva une personne et il la mangea. Et il eut donc la deuxieme bosse .

Et c'est depuis ce temps que le chameau a deux bosses.
poirot.kristina
poirot.kristina

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par rose.alexis Ven 5 Fév - 16:24

bien

rose.alexis

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par rose.alexis Ven 5 Fév - 16:24

cool

rose.alexis

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par poirot.kristina Mer 10 Fév - 10:14

MERCI ALEXIS lol! lol!
poirot.kristina
poirot.kristina

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par HUGO RYSAK Mer 16 Mar - 17:21

le chameau est cruel pk il veut manger une perssone
HUGO RYSAK
HUGO RYSAK

Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 18
Localisation : Prés de la gare

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par poirot.kristina Ven 29 Avr - 8:04

parce qu'il a faim Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
poirot.kristina
poirot.kristina

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?  Empty Re: Pourquoi le chameau a-t-il eu deux bosses ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum