chihuahuas super blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chihuahuas super blanc

Message par yserd.ludivine le Lun 6 Juin - 19:32

Rosalie est une jeune femme de l'âge de vingt deux ans .Elle faisait un peu près un mètre quatre vingt dix, très belle. La jeune femme avait une chevelure blonde platine et des yeux bleu ciel. Rosalie habitait en Amérique dans la ville de New York, son intelligence, sa bonté, et sa gentillesse. Elle adorait se coiffer, se maquiller, surtout mais surtout faire les boutiques.
Enéa est la plus grande  queen déesse de la mode féminine. Elle adore les nouvelles collections à la mode. Ces attributs sont: la robe, le rouge à lèvres, la rose et le chien. C'est elle qui faisait tous les vêtements tendance de l'Olympe et du monde.
Un jour, elle décida de la métamorphoser. Les bras de la jeune femme rapetissaient, ses pieds rapetissaient à leur tour au même niveau que ses bras devenus des pattes. Sa tête s’allongea, et son nez devenu un museau, ses oreilles s'agrandissent et devinrent pleines de poils. A la place de ses doigts et de ses orteils, des griffes poussèrent. Un pelage doux, long et blanc apparut sur tout son petit corps qui ne faisait plus que vingt centimètres. En bas de son dos une queue poussa, toute poilue. Rosalie fini par aboyer.
Et c'est depuis ce jour qu'il existe les chihuahuas. Razz
avatar
yserd.ludivine

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum